La fiche de poste de Maxime Garrigues

Publié le par Alain

Dans le cadre de la formation MIeC, les étudiants doivent remettre un certain nombre de travaux. Parmi ces travaux, se trouvent "les Fiches de Poste".

Quesako ?
Si dans le cadre "Ressources Humaines", une fiche de poste doit correspondre à un descritif très précis d'un poste de travail de façon à bénéficier d'une "base" dans le cadre d'un recrutement futur ou d'un recadrage pour un poste existant (c'est clair ?), une fiche de poste MIeC est plus le descritif d'un poste tel qu'il a été défini par la personne qui le détient (toujours clair ? - dans notre cas, c'est d'ailleurs plus pour une mise en relation, ce que certains considèrent comme du "réseautage").
En bref, en RH, on s'interesse au poste, en MIeC, on s'intéresse à la personne.

Exemple (imparfait certes, mais "c'est moi qui l'ai fait") avec la fiche de poste de Maxime Garrigues, réalisée en juin dernier par votre serviteur ! :


Bonne lecture. Et n'hésitez pas à donner votre avis !!! (d'autant plus que je recherche toujours une personne à ITW pour ma prochaine Fiche de Poste et que je crois que je ne suis pas le seul  ;-))

Publié dans Remise des Travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Claire 05/05/2009 17:23

Salut Alain,
Est-ce qu'on peut créer des pages au blog avec "Fiches de poste" et "Mémoires" où l'on pourrait tous glisser nos interviews et nos fiches concept ?